Media: communication en masse

by

Le mot ‘media’ est issu du terme latin « medium », dont il est le pluriel et signifie  intermédiaire ou milieu.

Un média est un support qui permet la diffusion d’informations à grande échelle. Par exemple, la radio, la télévision et la presse sont des formes de média traditionnelles. Le message est en général impersonnel et s’adresse à un grand nombre de récipients. Les médias regroupent entre autres les plates formes suivantes ;

L’article de ce blog intitulé « Media: communication en masse«  a changé de place.

Cliquez ici pour le lire.

Étiquettes : , , , , ,

3 Réponses to “Media: communication en masse”

  1. La publicité et son influence « Dissertation’s Blog Says:

    […] publicité peut être verbale, écrite ou visuelle et utilise des médias tels la radio, les journaux, les magazines, la télévision, l’Internet et même les murs! Si […]

  2. L´informatique, information automatique « Dissertation’s Blog Says:

    […] ou  logiciels; et doit être considéré aujourd’hui comme permettant plus que jamais le média le plus […]

  3. Exposé sur le thème de l’émission Les grosses têtes « Dissertation’s Blog Says:

    […] pose une question et si la réponse n’est pas trouvée par les invités l’auditeur remporte alors une somme d’argent. Les grosses têtes, devant un immense succès à été […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :